Municipales 2020 Mobilités

France Info TV,  nos PME se saisissent des questions mobilités durables et donc de la possibilité de faire un péage urbain



Invité de franceinfo le vendredi 25 ocotbre, Bernard Cohen-Hadad, le président de la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) de Paris-Île de France publie un livre blanc pour interpeller les candidats aux élections municipales à Paris. “Nous avons besoin d’avoir un échange avec les institutionnels” explique-t-il. “Les entrepreneurs parisiens ne sont pas vraiment mécontents du bilan de la maire sortante mais ils ne sont pas non plus extrêmement satisfaits. C’est 50-50. […] Je pense que l’on a eu des problèmes sur les décisions qui ont été prises. C’est une gestion très verticale et un peu lapidaire”.

1 thought on “Municipales 2020 Mobilités

  1. Une seule solution:faire barrage, par tous les moyens à la dictature en marche en votant tout sauf macron.Une illustration récente de l’autoritarisme rampant qui envahit la France : une circulaire du ministère de l’intérieur interdisant le nuançage politique des résultats des élections dans les communes de moins de 9000 habitants (représentant pas moins de la moitié du corps électoral !).Cette circulaire est attentatoire aux libertés fondamentales (droit d’expression) et devrait donc faire l’objet d’une procédure d’annulation devant les juridictions appropriées (Tribunaux administratifs/Conseil d’Etat) .La République démocratique est menacée dans ses fondements : tout sauf macron !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

six + 20 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.