regionales-en-ile-de-france-nousattendonsque-les-candidats-exprimpent-clairement-leur-soutien-aux-pme

Le Parisien | Régionales en Ile-de-France : “Nous attendons que les candidats expriment clairement leur soutien aux PME”

Article publié le 28/05/2021 dans LeParisien.fr. Par Anne-Sophie Damecour.

Bernard Cohen-Hadad, président de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) de Paris Ile-de-France, évoque pour nous les enjeux économiques qui attendent la région et les candidats aux élections des 20 et 27 juin.

Investir dans la création d’au moins 2 000 nouveaux tiers lieux pour le coworking en petite et grande couronne, doubler les investissements dans les nouvelles mobilités, accompagner le développement de plateformes numériques pour les commerces de proximité, effacer partiellement l’endettement lié à la crise sanitaire, créer un label « entreprise solidaire jeunesse » pour toutes celles qui emploient des étudiants ou offrent des stages aux élèves des lycées et collèges… Telles sont quelques-unes des 79 propositions issues des 15 priorités présentées cette semaine par Bernard Cohen-Hadad, le président de la confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) de Paris Ile-de-France, qui a décidé d’interpeller les candidats aux élections régionales des 20 et 27 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

douze − quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

M'inscrire à la newsletter

* indicates required

Sélectionnez les différentes manières que vous m'autorisez à utiliser pour vous contacter.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription situé dans le bas des newsletters.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En vous inscrivant, vous reconnaissez que vos informations seront transférées sur notre compte mailchimp pour être gérées.. En savoir plus sur Mailchimp.