20210527-régionales-en-ile-de-france-la-cpme-interpelle-les-candidats-sur-le-télétravail

LES ECHOS | Régionales en île-de-france : la CPME interpelle sur le télétravail

Article publié le 27/05/2021 dans Les Echos par Lamia Barbot

EXCLUSIF – A un peu plus de trois semaines des régionales, la CPME Paris-Ile-de-France interpelle les candidats à travers un livre blanc, plaidant pour un « schéma régional du télétravail ». Son président, Bernard Cohen-Hadad, leur demande de donner davantage de place aux petites entreprises dans leurs programmes.

A l’approche des élections régionales des 20 et 27 juin , la Confédération des petites et moyennes entreprises (CPME) Paris Ile-de-France a décidé de faire entendre sa voix.

« La région est le niveau de la proximité efficace et nous attendons que les candidats s’engagent à maintenir et renforcer les dispositifs déjà mis en place mais aussi qu’ils expriment clairement leur soutien aux TPE-PME dans la mise en oeuvre territorialisée du plan de relance et la sortie de crise », explique Bernard Cohen-Hadad , son président, regrettant que les sept candidats aux régionales parlent peu des PME.

Crédit photo : Ordinateur photo créé par freepik – fr.freepik.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 − 7 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

M'inscrire à la newsletter

* indicates required

Sélectionnez les différentes manières que vous m'autorisez à utiliser pour vous contacter.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription situé dans le bas des newsletters.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En vous inscrivant, vous reconnaissez que vos informations seront transférées sur notre compte mailchimp pour être gérées.. En savoir plus sur Mailchimp.