Le patriotisme économique, oui mais…

Les initiatives fleurissent pour mettre en valeur le « made in France », cette prise de conscience doit sortir des discussions de salons ou de la martingale que l’on met en avant pour, un bref moment, faire la une des magazines. La problématique n’est pas nouvelle et, malgré les déclarations politiques, nous sommes toujours dans l’attente des vrais programmes, et des moyens, qui sauront mettre à l’honneur les talents, les savoir-faire et la qualité de notre tissu économique.

Lire la suite

1 thought on “Le patriotisme économique, oui mais…

  1. Bonjour,

    je souhaiterais connaitre la marque du/des véhicules que vous conduisez/utilisez : êtes vous cohérent avec votre idée de patriotisme économique. Soutenez vous l’industrie Française automobile ?

    Autrement dit, quels sont vos efforts quotidiens pour soutenir l’économie Française, afin de participer à l’effort national d’entrées de taxes dans le budget via l’emploi, pour améliorer le système de répartition et limiter au final les charges des entrepreneurs.

    Voila, petite question simple,

    Slts
    Guy

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatorze + 1 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.