« Les dirigeants de PME-TPE éprouvent un fort besoin de dialogue »

Publié le 2 novembre dans Le Journal du Grand Paris

« Depuis mars dernier, nombre de nos adhérents se trouvent dans une situation de grande détresse », souligne Bernard Cohen-Hadad. Un président de terrain affichant 3 200 entreprises rencontrées depuis le début de la crise sanitaire et arpentant, jour après jour, les rues commerçantes, les zones industrielles et d’activités à la rencontre des entrepreneurs franciliens. Sur les 1,2 million d’entreprises que compte la région, 800 000 sont mono-salariés, et les PME-TPE la grande majorité. « Autant de sociétés le plus souvent dotées de maigres fonds propres, dont les dirigeants éprouvent de fortes craintes pour l’avenir », indique le président de la CPME francilienne… » 


Crédit photo : Bernard Cohen-Hadad, président de la CPME Paris Ile-de-France. © Jgp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × deux =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

M'inscrire à la newsletter

* indicates required

Sélectionnez les différentes manières que vous m'autorisez à utiliser pour vous contacter.

Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en cliquant sur le lien de désinscription situé dans le bas des newsletters.

Nous utilisons Mailchimp comme plateforme marketing. En vous inscrivant, vous reconnaissez que vos informations seront transférées sur notre compte mailchimp pour être gérées.. En savoir plus sur Mailchimp.